Diplôme de manager international
Face à une concurrence mondialisée et un marché domestique parfois limité, l’internationalisation apparaît comme un levier stratégique pour la croissance des entreprises. L’internationalisation n’est aujourd’hui plus réservée aux grands groupes. Alors que les entreprises font face à une concurrence toujours plus rude, l’élargissement du marché constitue même une belle opportunité pour de nombreuses PME et ETI, mais aussi pour le secteur public...
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 3 ans.
Active jusqu'au 31 août 2028
Diplôme visé de Niveau 6
RNCP41047
Pour l'entrée en 1ere année : les candidats doivent être titulaires du baccalauréat. Pour l'entrée en 2ème année : les candidats doivent être titulaires du baccalauréat et justifier de 60 crédits ECTS.
Chef de projet digital Chargé de communication, Chargé des relations presse, Chargé de webmarketing, Chef de produit, Community manager, Chargé de mobilité à l’international, Chargé de relations internationales, Consultant en conduite de changement, Ingénieur d’affaires, Entrepreneur, Responsable relation institutionnelle, Responsable export, Chargé d’études,
Secteurs d’activités : Tous secteurs, publics et privés et toutes tailles d’entités
Diplôme de manager international !
France Compétences
Relation commerciale grands comptes et entreprises(Rome D1402)
Voir la ficheConseil en organisation et management d'entreprise(Rome M1402)
Voir la ficheMarketing(Rome M1705)
Voir la ficheStratégie commerciale(Rome M1707)
Voir la ficheConception et organisation de la chaîne logistique(Rome N1301)
Voir la ficheAucun organisme