Programme Grande Ecole
Le titulaire du diplôme visé Grade de Master Programme Grande Ecole peut exercer des fonctions d’encadrement et/ou d’expertise dans les domaines du management, du développement commercial, du marketing, de la communication, des achats. Le diplôme atteste l'acquisition d'un socle de connaissances et de compétences majoritairement adossées à la recherche dans les champs disciplinaires évoqués ci-dessus.
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans.
Active jusqu'au 31 août 2026
Diplôme visé grade de master de Niveau 7
10 Blocs de compétences
RNCP37714
La formation est ouverte aux titulaires d’un diplôme ou titre de niveau 6, ou aux titulaires ayant validé 60 ECTS d’une première année de formation après le grade licence, d’un parcours Master ou à grade Master.
Chef de projet e-business, Responsables marketing on line, Consultant marketing web et e-commerce, Responsable affiliation, Community manager, Export area manage, International Purchaser, International Affairs Engineer, Global Business Developer, International Product Manager, Executive Director of MNCs, Worlwide Rep-office, Responsable grands comptes, Responsable de grands clients au niveau national ou international, Responsable de projet, Négociateur de haut niveau, Directeur de filiales, Directeur commercial, Ingénieur commercial, Chefs de projet culturel et artistique, Cadre d’institution culturelle et/ou artistique, Conseiller artistique en entreprise, Chef de projet événementiel, Responsable du développement de la politique culturelle d’une Fondation, Expertise artistique et financière, Acheteur d’Art, Agent d’artiste et de collectif, Consultant GRC, Responsable base de données, Responsable centre d’appels, Responsable service clients/consommateurs, Responsable marketing direct / marketing relationnel, Chef de projet GRC, Responsable fidélisation, Responsable des ventes, Responsable Marketing, Chargé d’études marketing, Chef de produit, Responsable de communication, Responsable promotion des ventes, Responsable trade marketing, Chef de secteur, Directeur de magasin, d’agence, Responsable du développement d’enseigne, Animateur de réseau, Responsable des achats, Category manager
Tous les secteurs d’activités, principalement en commerce, vente et marketing. Le titulaire du diplômé peut également exercer une activité, toujours dans un cadre commercial et marketing, tournée vers le management de projets artistiques, culturels et événementiels.
Programme Grande Ecole !
Développement et promotion publicitaire(Rome E1401)
Voir la ficheManagement et gestion de produit(Rome M1703)
Voir la ficheStratégie commerciale(Rome M1707)
Voir la ficheMarketing(Rome M1705)
Voir la ficheManagement relation clientèle(Rome M1704)
Voir la ficheAucun organisme