Diplôme supérieur de management international de l'entreprise
Le Diplôme Supérieur de Management International de l’Entreprise vise des professionnels capables de piloter et d’optimiser les activités d’une organisation dans un environnement international en intégrant les enjeux stratégiques, opérationnels et managériaux. À travers les compétences développées par la certification, l’EDHEC apporte une réponse aux besoins des entreprises qui évoluent dans un contexte globalisé et qui recherchent des profil...
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans.
Active jusqu'au 31 août 2030
Diplôme visé grade de licence de Niveau 6
RNCP40715
2023
Taux d'insertion sur le marché sur 6 mois (96%)
Taux d'insertion sur le marché sur 2 ans (100%)
2022
Taux d'insertion sur le marché sur 6 mois (93%)
Taux d'insertion sur le marché sur 2 ans (100%)
2021
Taux d'insertion sur le marché sur 6 mois (90%)
Taux d'insertion sur le marché sur 2 ans (100%)
Le titulaire de la certification peut exercer différentes fonctions telles que : chargé d’affaires, chargé de développement commercial, responsable du développement, chef de marché, chargé d’études, chef de projet, chef de produit, responsable marketing, responsable communication, webmarketeur, community manager, e-reputation manager, chef de publicité, responsable d’agence, responsable de marché, chef d’entreprise, analyste junior, chargé de gestion, chargé de clientèle, chargé d’études économiques, gestionnaire d’actifs, contrôleur de gestion, analyste risques, trader – broker, responsable financier, consultant spécialisé sur un métier ou une problématique,...
Les postes accessibles aux titulaires de la certification existent dans la grande majorité des grands groupes, des grandes entreprises et des ETI/PME/PMI, de la plupart des secteurs d’activité, tant en France qu’à l’international.
Diplôme supérieur de management international de l'entreprise !
Audit et contrôle comptables et financiers(Rome M1202)
Voir la ficheManagement et gestion de produit(Rome M1703)
Voir la ficheMarketing(Rome M1705)
Voir la ficheStratégie commerciale(Rome M1707)
Voir la ficheAménagement et entretien des espaces verts(Rome A1203)
Voir la ficheAucun organisme